in

Le PSG annonce sa première recrue

Le PSG annonce sa première recrue

Evoquée depuis plusieurs mois, l’arrivée de Milan Skriniar au PSG a été officialisée ce jeudi par le club de la capitale.

Le PSG tient sa première recrue de l’été. Tout du moins officiellement. Car l’arrivée de Milan Skriniar était acquise depuis plusieurs mois. En fin de contrat à l’Inter Milan, le défenseur central slovaque avait en effet choisi dès le mois de janvier dernier de rejoindre le club de la capitale et la fédération slovaque avait été la première à annoncer formellement la signature de l’ancien Génois chez les Rouge et Bleu.

Il aura donc fallu attendre près de six mois pour que les champions de France officialisent à leur tour l’arrivée de Milan Skriniar, qui a signé un contrat de cinq ans et est donc lié au PSG jusqu’en 2028. « Je suis très heureux de faire partie de ce merveilleux club. Le PSG est l’un des clubs les plus forts au monde avec des joueurs de classe mondiale et des supporters fantastiques », a-t-il confié sur le site officiel du club.

Et cette annonce devrait être la première d’une longue série. Plusieurs signatures ont en effet déjà été actées ces dernières semaines, parmi lesquelles celles de Marco Asensio, Cher Ndour, Lucas Hernandez ou Manuel Ugarte. Et deux autres arrivées semblent en très bonne voie. Kang-in Lee a en effet déjà passé sa visite médicale et les dirigeants parisiens sont tout proches d’un accord avec Majorque. Quant à Gabri Veiga, autre priorité du PSG, il se serait également mis d’accord avec le club francilien et les discussions avec le Celta Vigo seraient là aussi bien avancées.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *