in

PSG, une arrivée retardée

PSG, une arrivée retardée

L’arrivée de Gianluigi Donnarumma à Paris ne sera pas officialisée avant la fin de son Euro avec l’Italie. 

Le mercato du Paris Saint-Germain démarre très fort. Après avoir acté la signature de Georginio Wijnaldum, laissé libre par Liverpool, et en attendant celle en bonne voie d’Achraf Hakimien provenance de l’Inter, le club de la capitale aurait également bouclé la venue Gianluigi Donnarumma. Ne manquerait plus que l’officialisation. 

L’Euro en tête

Initialement prévue en début de semaine dernière, selon plusieurs sources, cette officialisation devrait finalement intervenir une fois que la sélection italienne aura terminé son Euro, rapporte ce lundi Tuttomercatoweb. Ce serait une décision du portier de 22 ans, qui ne voudrait pas être perturbé jusqu’à la fin de sa compétition.

Tout est ok  

Toutefois, le média transalpin assure que Gianluigi Donnarumma a bien signé son contrat avec les pensionnaires du Parc des Princes, avec qui il devrait être lié jusqu’en juin 2026 et où il devrait percevoir un salaire compris en 10 et 12 millions d’euros. De plus, l’ancien joueur de l’AC Milan aurait passé sa visite médicale avec succès.  Encore un peu de patience donc… 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *