in

Le PSG avantagé ? Les Angevins crient au scandale

Le PSG avantagé ? Les Angevins crient au scandale

Les joueurs angevins étaient particulièrement remontés contre l’arbitrage vidéo après leur courte défaite au Parc des Princes, vendredi soir, face au PSG (2-1). 

Après deux semaines de trêve internationale, la Ligue 1 effectuait son retour vendredi soir, avec un PSGAngers au programme de cette 10e journée. Privés de ses internationaux sud-américains, les Parisiens ont souffert mais se sont finalement imposés sur le gong (2-1), grâce à un penalty transformé par Kylian Mbappé en toute fin de partie. Un penalty qui n’a pas manqué de faire polémique. Si la main de Pierrick Capelle dans la surface n’est pas remise en cause, c’est la faute de Mauro Icardi sur Romain Thomas plus tôt dans l’action qui ne passe clairement pas. 

« On met des millions là-dedans, on ne sait même pas l’utiliser !  »

Au coup de sifflet final, Romain Thomas a poussé un énorme coup de gueule. « C’est incroyable ce qu’il se passe. Perdre ici, ce n’est pas une honte mais comme ça non, c’est impossible. On travaille toute la semaine pour faire quelque chose de propre. C’est anormal qu’ils ne prennent pas le temps les arbitres. Le VAR, ça commence à me fatiguer cette histoire. On met des millions là-dedans, on ne sait même pas l’utiliser ! Ça m’agace. Moi, je suis passionné, dévoué, je fais attention à ce que je fais. Là, il y a faute d’Icardi au départ de l’action, il me tire le bras, je tombe et, après, il joue de sa position pour avoir le penalty. Je suis frustré », a ainsi lâché le capitaine du SCO au micro de Prime Video. 

D’accord avec

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *