in

PSG, bataille royale pour ce défenseur à 0€

PSG, bataille royale pour ce défenseur à 0€

Les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient en concurrence avec trois cadors européens dans le dossier du défenseur central, Antonio Rüdiger.

Les Parisiens cherchent à se renforcer à plusieurs postes en prévision du prochain marché des transferts. Et l’un des chantiers du PSG est celui de recruter un renfort dans l’axe de la défense. Alors que Sergio Ramos n’a pas réussi à relancer la concurrence cette saison à cause de ses nombreuses blessures, la direction francilienne a décidé de relancer les recherches.

Dans ce dossier, la priorité de la formation française se nomme Antonio Rüdiger, le défenseur international allemand de Chelsea. En fin de contrat chez les Blues à la fin de l’exercice sportif en cours, le joueur de 29 ans est au suivi de près par plusieurs cadors européens. En plus du PSG, l’ancien de l’AS Roma serait aussi dans les petits papiers de la Juventus Turin, le Real Madrid. Le club londonien veut aussi lui offrir un nouveau bail.

Selon les informations de Foot Mercato, l’offre du Paris Saint-Germain est la meilleure pour le moment. De son coté, Antonio Rüdiger souhaite prendre son temps avant de prendre une décision au sujet de la suite qu’il veut donner à sa carrière.

Lire aussi: 

Donnarumma détruit les fake news sur sa relation avec Navas

PSG, une star veut déjà partir 

PSG, Buffon juge le choix de Donnarumma

What do you think?