in

PSG, Bernardo Silva ne se ferme aucune porte

PSG, Bernardo Silva ne se ferme aucune porte

A peine le temps de savourer le triplé de Manchester City, Bernardo Silva enchaîne avec la sélection portugaise ces jours-ci. L’occasion d’évoquer son avenir.

Sous contrat avec les Skyblues jusqu’en juin 2025, Bernardo Silva a priori n’a aucune raison de changer d’air cet été. Avec les Citizens, l’intéressé a tout gagné ou presque cette saison – du titre de champion d’Angleterre à la Ligue des champions en passant par la FA Cup. Une razzia à laquelle l’intéressé a largement contribué – récoltant bien des lauriers de la part de ses coéquipiers et de l’encadrement mancunien au gré des triomphes susmentionnés.

Pour autant, à 28 ans l’ancien feu-follet de l’ASM se sait à un tournant de sa carrière et n’exclut pas de voir du pays dès l’intersaison. Jusqu’alors, la rumeur a parlé pour lui, l’envoyant volontiers au FC Barcelone – un club qu’il apprécie particulièrement – ou au PSG – où il incarnerait le renouveau voulu par un Luis Campos qui a eu l’occasion de le côtoyer sur le Rocher monégasque. Or, l’enfant du Benfica Lisbonne a lui-même abordé la question de son avenir ce vendredi.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Lors d’une conférence de presse tenue dans le cadre de la Selecçao, Bernardo Silva s’est ainsi prononcé. « Je ne fuis pas les questions. La vérité, c’est que, même si ce n’est pas le lieu ici, je ne sais pas encore pour ce qui est de mon avenir… Je vais être très sincère, je ne sais pas. Nous verrons prochainement. Et même si je le savais, ce n’est pas le lieu pour en parler », dixit le Skyblue.

 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *