in

PSG, ça bloque pour Navas

PSG, ça bloque pour Navas
  1. football

Juba Touabi
15/05/2022 09h45

Précédent
Suivant

  • 1/3

    Gianluigi Donnarumma

    Le gardien italien s’attend à du changement pour la saison prochaine.

  • 2/3

    Keylor Navas

    Après deux grandes saisons, il a vu une forte concurrence arriver l’été dernier.

  • 3/3

    Donnarumma et Navas

    Les deux joueurs s’entendent bien mais vivent mal cette situation d’un point de vue purement sportif.

Keylor Navas, le portier costaricain du Paris Saint-Germain, aura du mal à trouver un nouveau point de chute durant le prochain marché des transferts.

La direction sportive parisienne a pris une grande décision pour le poste de gardien de but en prévision de la saison prochaine. Après avoir partagé la vedette avec son coéquipier plus expérimenté, Gianluigi Donnarumma va prendre les rênes à partir de l’exercice sportif 2022-2023. Informé de la décision de ses dirigeants, Keylor Navas cherche désormais à signer au sein d’une nouvelle formation.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien portier du Real Madrid ne sera pas retenu par la formation de Ligue 1 durant le prochain marché des transferts. Le PSG ne va pas se montrer gourmand dans ce dossier. Le club est prêt à le laisser partir contre un chèque de 10 millions d’euros. L’opération pourrait, toutefois, être compromise par un autre élément tout aussi important.

Selon les informations de l’Equipe, le salaire de Keylor Navas pourrait dissuader d’éventuels prétendants. Le Costaricain émarge à un million d’euros mensuel et il n’aurait clairement pas l’intention de revoir ses prétentions salariales à la baisse.

Lire aussi :Donnarumma évoque son avenir à ParisLe coup de gueule de Navas

Info

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *