Après plusieurs jours de tractations, le PSG et l’Inter auraient (enfin) trouvé un accord pour le transfert d’Achraf Hakimi.
Le Paris Saint-Germain poursuit ses emplettes estivales… Après la signature de Georginio Wijnaldum, laissé libre par Liverpool, et en attendant l’officialisation de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, qui a passé lundi sa visite médicale, les vice-champions de France ont bouclé l’arrivée d’une nouvelle grosse recrue.
60 M€ + 10 M€ de bonus
Selon les dernière indiscrétions de Fabrizio Romano, journaliste transalpin spécialisé dans le mercato, le PSG et l’Inter auraient trouvé un accord samedi soir pour le transfert d’Achraf Hakimi. Les dirigeants lombards auraient fini par accepter une offre de 60 millions d’euros, assortie de 10 millions d’euros de bonus.
Visite médicale semaine prochaine
Le latéral droit marocain de 22 ans aurait accepté un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2026, avec un salaire estimé à environ 8 millions d’euros par mois (plus 2 millions d’euros de bonus). Achraf Hakimi est attendu la semaine prochaine dans la capitale française pour passer sa visite médicale et finaliser les ultimes détails. En somme, l’affaire est bel et bien dans sac.