in

PSG, un cador sur Paredes

PSG, un cador sur Paredes

A l’inverse de la plupart de ses coéquipiers dont souhaite se séparer le PSG, Leandro Paredes pourrait sans doute facilement trouver preneur.

Alphonse Areola, Sergio Rico, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa ou Pablo Sarabia : la liste – non exhaustive – des joueurs que le PSG souhaiterait voir partir cet été est longue. Mais s’ils suscitent des convoitises, leurs émoluments refroidissent les ardeurs de leurs courtisans et compliquent les dossiers.

Lire aussi : Kean, le cauchemar continue

 

Leandro Paredes, qui plaît beaucoup à Mauricio Pochettino, ne compte pas parmi les joueurs devenus indésirables. Pourtant, l’international argentin, tout juste sacré avec l’Argentine lors de la Copa America, a un prétendant prestigieux.

A en croire la presse italienne, le milieu de terrain parisien serait en effet dans les petits papiers de la Juventus. Son départ semble toutefois improbable puisqu’à en croire la Repubblica ou Calciomercato, les dirigeants turinois souhaiteraient un prêt avec option d’achat ou un échange avec Arthur Melo.

Lire aussi :Mbappé reste à Paris, la faute de Varane ?PSG, un échange Icardi-Ronaldo dans les tuyaux ?Mbappé, Perez jette un gros froid

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *