in

PSG, un autre cadre sur le départ

PSG, un autre cadre sur le départ

A l’instar de Kylian Mbappé, un autre élément phare du PSG souhaite quitter le club cet été.

L’été parisien, c’est une certitude, sera mouvementé. Outre le chantier qu’induit le départ annoncé de Kylian Mbappé, le PSG aura à gérer peut-être la perte d’un autre joueur-clef, en la personne d’Achraf Hakimi. Si la rumeur n’est pas nouvelle, les bruits de couloir se sont intensifiés ces dernières semaines quant à l’envol probable de l’international marocain cet été.

Grand ami de Kylian Mbappé, l’ancien Merengue serait d’autant plus partant que le Real Madrid souhaite renouer avec son talent. L’information est confirmée ce mercredi encore par le journaliste turc d’ESPN Ekrem Konur, lequel juge le latéral droit des Lions de l’Atlas en balance avec le défenseur polyvalent de Leverkusen de Jérémy Frimpong.

Manchester City sur les rangs aussi

Également pisté par le Bayern et Manchester United, l’international néerlandais de 23 ans pourrait figurer aussi sur les tablettes du PSG en cas de départ d’Achraf Hakimi. Signe que les dirigeants parisiens ont bel et bien cette éventualité en tête à l’heure d’attaquer un mercato estival qui promet bien des rebondissements au jeu des chaises musicales.

 

Parisien depuis bientôt trois ans, Achraf Hakimi intéresse également Manchester City selon la presse britannique. Un intérêt qui ne le laisse pas insensible même si le joueur donnerait volontiers sa priorité à la Maison blanche. Evalué à 65 millions d’euros sur Transfermarkt, il avait été recruté contre un peu plus de 70 millions d’euros – bonus compris – auprès de l’Inter à l’été 2021.

What do you think?