in

PSG, un casse-tête toujours pas réglé

PSG, un casse-tête toujours pas réglé

En recrutant Gianluigi Donnarumma lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain s’est offert l’un des meilleurs gardiens de but du monde mais aussi un sacré casse-tête. Titulaire samedi après-midi face à Clermont (4-0), le portier italien a effectué sa grande première sous le maillot parisien. Mais conservera-t-il sa place aux dépens d’un Keylor Navas impérial depuis deux ans pour le prochain match des Franciliens ? Rien n’est moins sûr…  

« Tout est toujours ouvert »

Pour le moment, Mauricio Pochettino refuse de trancher. « Comme je le dis toujours, nous prenons les décisions en fonction des compétitions. Tout est toujours ouvert dans une équipe où nous avons 35 joueurs, les compositions d’équipe sont faites en fonction du contexte, laquelle est la meilleure sur le moment, pour chaque compétition », a ainsi expliqué le coach argentin samedi.  

En effet, si l’on en croit les informations du journal L’Equipe, Mauricio Pochettino n’a pas encore pris de décision quant au gardien qui sera titulaire ce mercredi en Ligue des champions, face à Bruges. Le flou reste donc entier. 

What do you think?