in

PSG, la catastrophe se confirme

PSG, la catastrophe se confirme

Si l’optimisme est revenu concernant Kylian Mbappé, le pire est à craindre concernant Marie-Antoinette Katoto, elle aussi en fin de contrat à la fin de la saison.

Les chances de voir Kylian Mbappé prolonger au PSG n’ont jamais semblé aussi élevées. Conséquence de ses propos tenus dimanche à la sortie de son nouveau récital face à Lorient. « Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille, je prends le temps de prendre la meilleure décision car je ne veux pas me tromper », a-t-il notamment confié en zone mixte, ajoutant qu’une prolongation avec le club de la capitale était bel et bien possible. « Oui bien sûr  ! », a-t-il asséné.

Interrogée par l’AFP, Marie-Antoinette Katoto, elle aussi en fin de contrat en juin prochain, semble dans des dispositions tout autres à l’égard du club de la capitale. La meilleure buteur de l’histoire des Rouge et Bleu s’est en effet dit en « total désaccord » avec les Rouge et Bleu, qui a pris soin de préciser être en discussions avancées avec certains clubs.

Hamraoui, un point de rupture ?

« Pour l’instant, on n’est pas du tout en accord avec le club, pour plusieurs raisons et ils le savent, a-t-elle poursuivi. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne sommes pas d’accord. Après, je lis et j’entends des choses depuis que je suis arrivée au PSG, il y a beaucoup de paroles, pour l’instant il n’y a aucun acte. »

Un des points d’achoppement pourrait évidemment concerner la situation de Kheira Hamraoui, qui s’est mis le vestiaire à dos après avoir porté les soupçons sur certaines coéquipières ou leur entourage après l’agression dont elle a été victime début novembre. L’agent de l’attaquante parisienne a ainsi dû être entendu par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, ce qui a un peu plus creusé le fossé entre  les deux coéquipières de l’équipe de France.

Lire aussi :Hamraoui, les nouvelles accusationsHamraoui-Diallo, c’est de pire en pireHamraoui à l’origine d’une nouvelle catastrophe au PSG ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *