in

PSG, un champion du monde va débarquer

PSG, un champion du monde va débarquer

En fin de contrat du côté du Barça, Ousmane Dembélé aurait annoncé son départ au staff catalan. Et selon toute vraisemblance, l’ailier tricolore se dirige tout droit vers le PSG. 

Le Paris Saint-Germain s’apprête à signer un nouveau gros coup ! Après être parvenu à prolonger Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025, au nez et à la barbe du Real Madrid, le club de la capitale devrait officialisé dans les prochains jours le transferts libre d’Ousmane Dembélé, affirme le quotidien AS ce jeudi. 

A en croire le média madrilène, le champion du monde 2018, en fin de contrat le 30 juin prochain, aurait annoncé au staff technique du FC Barcelone son choix de quitter la Catalogne à l’issue de son bail. Il aurait même remis à la location sa maison, un signe qui ne trompe pas… Il faut dire que l’ailier de 25 ans aurait d’ores et déjà accepté la proposition des champions de France.

Mbappé valide 

Un coup dur pour les pensionnaires du Camp Nou, lesquels ont longtemps essayé de convaincre « Dembouz » de rempiler, en vain. A Paris, l’ancien Rennais aura pour mission de faire oublier Angel Di Maria. Surtout, il va y retrouver son ami Mbappé, qui aurait bien entendu validé sa venue. 

Dembélé no acepta la propuesta del Barça y se marchará al PSG https://t.co/HlafYMttby vía

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *