in

PSG, le choix fort de Mbappé

PSG, le choix fort de Mbappé

Alors que son avenir au Paris Saint-Germain est toujours aussi incertain, Kylian Mbappé a choisi de reprendre l’entraînement plus tôt que prévu.

C’est une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé, à défaut d’avoir choisi de prolonger son contrat avec le club de la capitale, a décidé de retrouver son club plus rapidement que prévu.

Lire aussi : Le surprenant plan B du Real si Mbappé ne vient pas
Initialement, le champion du monde 2018 devait reprendre l’entraînement lundi prochain, près d’un mois après l’élimination des Bleus lors de l’Euro 2020. Selon L’Equipe, Mbappé devrait plutôt faire son retour en fin de semaine. Le PSG pourra alors lui faire passer quelques tests médicaux, afin de gagner du temps dans son programme de reprise.

Mbappé, la leçon de la saison passée

Visiblement, Mbappé a pris soin de son corps cet été. Après avoir passé des vacances en Grèce, le prodige de Bondy est rentré en France le week-end dernier pour le mariage de Marco Verratti. Toujours selon L’Equipe, il s’est ensuite offert quelques jours de thalassothérapie afin de récupéré d’une saison dernière qui a été éprouvante (61 matches disputés avec le PSG et les Bleus).

La saison passée, Mbappé avait plusieurs fois laissé entendre qu’il était fatigué, et il avait d’ailleurs connu des hauts et des bas dans ses performances. La raison invoquée était le manque de préparation, dû à la crise sanitaire et au Final Eight de Ligue des champions disputé par le PSG au mois d’août. Cette fois, Mbappé veut s’assurer de bénéficier d’une « vraie » préparation d’avant-saison. Même si, on le répète, il n’était pas encore acquis qu’il porte les couleurs parisiennes jusqu’en juin prochain…

Lire aussi :Mbappé, Perez jette un gros froidMbappé reste à Paris, la faute de Varane ?Mbappé, le gros coup de bluff ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *