in

PSG, une cible majeure refroidie par l'épisode Mbappé ?

PSG, une cible majeure refroidie par l'épisode Mbappé ?

Le PSG continue de préparer l’avenir et vise un certain Jude Bellingham. Mais l’international anglais se pose de réelles questions concernant l’ambiance au sein du club parisien.

L’année 2023 est pour l’heure très mauvaise du côté du Paris Saint-Germain. Pluie de défaites en Ligue 1, une élimination en huitièmes de finale de Ligue des champions et des soubresauts en interne, dont un dernier provoqué par une réaction publique de Kylian Mbappé après une vidéo postée par le service marketing du PSG. Autant de paramètres qui ne favorisent pas les discussions avec de potentiels nouveaux joueurs.

Ce serait notamment le cas concernant le dossier Jude Bellingham. Selon la Cadena SER, le club parisien serait en contact avec l’entourage du joueur du Borussia Dortmund, mais ce dernier serait perturbé par l’atmosphère générale qui règne au sein du PSG. Également dans les petits papiers du Real Madrid, de Liverpool et de Manchester City, l’international anglais sait qu’il pourrait gagner beaucoup plus d’argent en signant à Paris. Mais le média espagnol ajoute que le côté « plus de bruit en interne et un projet moins intéressant que n’importe lequel autre« , jouent clairement en défaveur du club de la capitale française.

Un improbable scénario

Le dernier psychodrame déclenché publiquement jeudi soir par Kylian Mbappé ne sera pas pour rassurer Jude Bellingham qui cherche lui aussi à jouer les premiers rôles dans sa future équipe. Venir au Paris Saint-Germain où tout tourne plus que jamais autour du champion du monde tricolore pourrait rapidement finir de le dissuader de répondre aux multiples appels du pied de Nasser al-Khelaïfi.

D’après AS cependant, tout pourrait bouger si Kylian Mbappé provoquait son départ anticipé du PSG dès cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2024 (avec une année en option), le Français laissera-t-il la place libre à Jude Bellingham ? L’hypothèse est encore bien loin de se concrétiser.

What do you think?