in

PSG, quelle compo sans Messi ni Neymar  ?

PSG, quelle compo sans Messi ni Neymar  ?

Le PSG prépare son retour en Ligue 1, vendredi (21h) contre Angers, sans ses internationaux sud-américains. Kylian Mbappé va se retrouver bien seul devant…

Comme contre Clermont (4-0), il y a un mois, le PSG sera privé de ses internationaux sud-américains pour la première rencontre de la 10e journée de Ligue 1 et la venue d’Angers au Parc des Princes, vendredi soir. Lionel Messi, Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Marquinhos ne rentrent de sélection que vendredi et seront donc au repos, à quelques jours du match de Ligue des champions contre le Leipzig.

Kylian Mbappé mènera ainsi les Rouge et Bleu et devrait être accompagné par Julian Draxler et Mauro Icardi, même si Mauricio Pochettino avait titularisé Rafinha dans le secteur offensif lors du précédent match de reprise contre les Auvergnats.

Dagba et Kehrer en défense ?

Marco Verratti, resté sur le banc de l’Italie lors du match pour la 3e place de la Ligue des nations, dimanche dernier, sera opérationnel, tout comme son compatriote Gianluigi Donnarumma, qui restera le numéro 1, d’autant que Keylor Navas revient légèrement blessé de sélection.

Derrière, Achraf Hakimi vient d’enchaîner 3 matches avec le Maroc et pourrait céder sa place à Colin Dagba. Presnel Kimpembe, qui a remporté la Ligue des nations avec l’équipe de France, devrait être accompagné par Thilo Kehrer, qui a enchaîné deux titularisations avec la Mannschaft avant de rentrer mardi.

Le onze possible: Donnarumma – Dagba, Kehrer, Kimpembe, Nuno Mendes – Herrera, Verratti, Gueye – Draxler, Icardi, Mbappé.

La Compo probable de ce #PSGSCO.

➡️Interrogation sur le poste de latéral gauche entre Nuno Mendes🇵🇹 et Diallo🇸🇳.

Que pensez-vous de ce XI de départ ?🤔#PSG #TeamPSG pic.twitter.com/5jR0EMMMTj

— Canal Supporters (@CanalSupporters)

What do you think?