in

PSG, la compo probable à Nantes

PSG, la compo probable à Nantes

Retrouvez la composition d’équipe probable concocté par Mauricio Pochettino à l’occasion du déplacement du PSG sur la pelouse de Nantes, ce samedi soir. 

Vainqueur du Real Madrid mardi, le Paris Saint-Germain est de nouveau sur le pont ce samedi (21 heures). En déplacement à la Beaujoire pour y défier le FC Nantes, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, les Rouge et Bleu devront se passer des services de Sergio Ramos et Leandro Paredes, tous deux blessés. 

Le grand retour de la MNM 

D’après le journal L’Equipe, Navas devrait être lui préféré à Donnarumma dans la cage. En défense, on retrouverait les mêmes que face au Real – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe et Mendes – tandis qu’au milieu Gueye remplacerait Paredes, aux côtés de Verratti et Danilo. Enfin, le fameux trio Neymar-Mbappé-Messi est attendu pour animer l’attaque francilienne. 

Pour sa part, le coach des Canaris Antoine Kombouaré pourrait opté pour un 5-4-1, avec notamment Corchia et Merlin dans les couloirs. Devant, Kolo-Muani et Simon sont pressentis pour débuter en soutien de la pointe Blas. 

👋🛫#FCNPSG pic.twitter.com/hRHNuhzZfv

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *