in

Le PSG en contact avec un ex entraîneur du FC Nantes

Le PSG en contact avec un ex entraîneur du FC Nantes

Alors que les négociations avec Julian Nagelsmann n’ont pas abouti, le Paris Saint-Germain a activité d’autres pistes pour trouver son futur entraîneur. L’un d’elles mène à un ancien entraîneur nantais.

La recherche est plus compliquée que prévu. Un an après avoir renvoyé Mauricio Pochettino pour le remplacer par Christophe Galtier, le PSG est à nouveau en quête d’un nouvel entraîneur. Désireux de se séparer de l’ancien technicien du LOSC et de Nice, Paris a rapidement activé la piste Julian Nagelsmann. Une piste qui s’est révélée être une voie sans issue, selon les informations publiées samedi par le journal L’Équipe. Mais voilà qu’une autre solution a émergé.

Cette fois, c’est RMC qui a évoqué cette nouvelle option sur laquelle travaillerait Paris. Luis Campos et consorts auraient ainsi contacté un certain Sergio Conceição. Passé sur le banc du FC Nantes entre décembre 2016 et juin 2017, le Portugais a ensuite pris la direction du FC Porto avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Campos a donc décidé de faire fonctionner la filière lusitanienne, comme il le fait abondamment du côté de l’équipe parisienne.

Des pistes plus sérieuses

Et là encore, le célèbre agent Jorge Mendes est impliqué puisqu’il représente Conceição. Le média explique que ce dernier serait intéressé par le projet du PSG, d’autant qu’il plaisait déjà à Antero Henrique l’été dernier. En attendant qu’un nom soit officiellement annoncé, Paris est toujours sur les pistes Thiago Motta, Luis Enrique et Xabi Alonso. La possibilité de voir l’un de ses trois candidats prendre la direction de l’équipe semble pour l’heure être la conclusion la plus probable. Mais le mystère n’en demeure pas moins entier. Et le temps commence à presser.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *