in

Le PSG continue de négocier pour ce portier de 28 ans

Le PSG continue de négocier pour ce portier de 28 ans

Les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient en train de négocier avec la formation espagnole de Majorque pour le prêt de Sergio Rico.

Bloqué par la concurrence de Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le portier espagnol n’a presque pas joué en ce début de saison. N’ayant droit qu’à 22 petites minutes contre Nantes (3-1) en novembre dernier, le gardien de but de 28 ans pourrait bientôt débuter une nouvelle aventure pour se relancer. En quête d’un nouveau point de chute durant ce marché des transferts hivernal, Sergio Rico pourrait retourner en Liga dans les prochains jours.

Dans le viseur de Majorque, le gardien de but parisien aurait déjà trouvé un accord contractuel avec la formation des îles Baléares. Cette dernière serait en train de négocier avec les Parisiens pour un prêt jusqu’à la fin de saison selon les informations de RMC. Et les discussions seraient en bonne voie. N’ayant pas l’intention de bloquer Sergio Rico, la PSG pourrait même prendre en charge une partie du salaire de l’Espagnol.

What do you think?