in

PSG, ça se corse pour cette priorité

PSG, ça se corse pour cette priorité
  1. football

Juba Touabi
16/10/2022 13h48

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, le défenseur slovaque Milan Skriniar va bientôt recevoir une nouvelle offre de prolongation de l’Inter Milan.

Ce fut l’une des grosses priorités de la formation parisienne l’été dernier. Le club francilien avait n’avait pas réussi à convaincre les dirigeants interistes. Une offre de 70 millions d’euros a été refusée. Cependant, l’intérêt parisien est toujours là. Luis Campos, le directeur sportif du PSG, espère faire signer le roc défensif d’1m88 gratuitement en fin de saison. Une mission qui s’annonce compliquée.

Milan Skriniar devrait recevoir dans les jours à venir une nouvelle offre de prolongation du club lombard à en croire les informations de Tuttomercatoweb. Giuseppe Marotta et Piero Ausilio vont rencontrer les représentants du Slovaque cette semaine. Les deux dirigeants italiens auraient préparé une belle offre pour l’ancien défenseur de la Sampdoria. Une qualification, plus que probable, de l’équipe en huitièmes de finale de Ligue des Champions rapporter un joli chèque à la formation italienne. Cette dernière veut investir une partie de l’argent dans le dossier Skriniar.

Info

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *