in

PSG, un énorme coup bouclé d'ici la fin du mercato ?

PSG, un énorme coup bouclé d'ici la fin du mercato ?

Le PSG est loin d’avoir abandonné l’idée de recruter le très prometteur défenseur du Losc, Lenny Yoro, cet hiver.

Après avoir bouclé les arrivées des juins brésiliens Lucas Beraldo et Gabriel Moscado, qui arrivera pour sa part l’été prochain, le Paris Saint-Germain n’en a pas encore fini avec ses emplettes hivernales. Et pourrait même bien frapper un grand coup d’ici la fermeture du mercato, le 31 janvier prochain à minuit. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

D’après les informations de Foot Mercato, les dirigeants du Losc et du PSG vont se rencontrer cette semaine pour évoquer une potentielle arrivée dans la capitale de Lenny Yoro dès cet hiver. Son agent, Jorge Mendes, pousserait lui pour que le transfert se concrétise avant la clôture du mercato. Et les bonnes relations entre le représentant du défenseur de 18 ans et Luis Campos pourrait faciliter les choses. 

Le PSG prêt à faire le ménage en défense

Les pensionnaires du Parc des Princes souhaiteraient faire de l’international espoirs un de ses hommes forts de la défense le plus vite possible. Les décideurs parisiens seraient même prêts à lui faire de la place en se séparant de certains éléments à ce poste. Reste maintenant à convaincre les Dogues, qui ont récemment fait savoir que son jeune prodige, également dans le collimateur du Real Madrid et du Bayern Munich, n’était pas à vendre cet hiver.

What do you think?