in

PSG, nouveau coup dur avant le Bayern

PSG, nouveau coup dur avant le Bayern

En plus de Kylian Mbappé et Lionel Messi, le PSG n’est pas certain de pouvoir compter sur Achraf Hakimi contre le Bayern Munich.

L’infirmerie du Paris Saint-Germain continuent de se remplir à l’approche du choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, programmé mercredi 14 février au Parc des Princes. Victime d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral, Kylian Mbappé ne devrait pas être rétabli pour ce sommet européen. 

Et ce n’est pas tout… Jeudi soir, le quotidien L’Equipe a annoncé que Lionel Messi était incertain pour affronter les champions d’Allemagne, lui qui a ressenti une gêne aux ischios cette semaine lors de la défaite du PSG à Marseille (2-1) en huitième de finale de la Coupe de France. L’icône argentine serait d’ores et déjà forfait pour le match de samedi (17 heures) face à Monaco. 

Hakimi incertain contre Monaco… et le Bayern ?

Une autre incertitude dans le camp parisien concernerait Achraf Hakimi. Toujours selon les informations du journal L’Equipe, l’international marocain aurait ressenti une douleur aux ischios contre l’OM. Dès lors, sa présence contre le club de la Principauté ne serait pas assurée. Reste à savoir s’il sera apte pour défier le Bayern… Christophe Galtier, également privé de Renato Sanches, Nordi Mukiele et probablement de Presnel Kimpembe, a du souci à se faire…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *