in

PSG, le coup de gueule de Pierre Ménès

PSG, le coup de gueule de Pierre Ménès

Pierre Ménès n’a guère goûté à la prestation des joueurs du PSG face à Angers (2-0), ce mercredi soir en Ligue 1.

Battu le 1er janvier dernier pour la première fois de la saison par le RC Lens (3-1), le Paris Saint-Germain a retrouvé le chemin de la victoire en Ligue 1 ce mercredi soir au Parc des Princes, contre Angers (2-0), pour le compte de la 18e journée, grâce à des réalisations de Hugo Ekitike et Lionel Messi. 

Lire aussi :Messi, le gros malaiseGaltier explique le retour à une défense à cinq

Malgré la victoire, les hommes de Christophe Galtier, privé de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi ou encore Marco Verratti, ont livré une copie peu convaincante dans le jeu. Une prestation qui n’a pas du tout plu à Pierre Mènes, qui l’a fait savoir dans une vidéo Youtube pour Pierrot Le Foot. 

« Comment le PSG peut-il se contenter d’une prestation pareille ? »

« On peut dire que le PSG a battu Angers tranquillement, mais comment le PSG peut-il se contenter d’une prestation pareille ? », s’est interrogé l’ancien consultant vedette de Canal+, et d’ajouter: « Avec une équipe à dix derrière en face, comment tu peux marquer des buts avec un milieu de terrain qui joue toujours vers l’arrière ? Vitinha, Ruiz et Danilo étaient pratiquement au niveau de la défense. Donc Neymar était à 70 mètres du but adverse. Un but d’Ekitiké, un de plus, un but de Messi, mais vraiment, y a pas grand-chose d’autre à raconter. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *