in

PSG, encore un coup de Jorge Mendes ?

PSG, encore un coup de Jorge Mendes ?

Personnage central du mercato du Paris Saint-Germain, Jorge Mendes pourrait être impliqué dans l’arrivée d’un nouveau joueur au club de la capitale, avec Elye Wahi.

En voilà une sacré liste: Vitinha, Renato Sanches, Gonçalo Ramos, Carlos Soler, Fabian Ruiz, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lee Kang-In,Cher Ndour. Voilà tous les transferts sur lesquels Jorge Mendes a été impliqué, de près ou de loin, depuis l’été 2022 avec le Paris Saint-Germain.

L’agent le plus influent de la planète profite pleinement de sa proximité avec son compatriote Luis Campos, le responsable du mercato parisien, et il pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin. D’après RMC et Foot Mercato, l’ombre de Mendes plane encore sur le PSG avec le dossier Elye Wahi.

Mendes encore dans les parages

L’attaquant de Montpellier serait ainsi la nouvelle cible des dirigeants parisiens. Foot Mercato indique en effet que des contacts ont été pris de la part du PSG pour connaître le prix de l’attaquant du MHSC, international espoirs. RMC ajoute que Mendes est encore lié indirectement, puisque s’il n’est plus l’agent de Wahi, il dispose d’un mandat de vente.

Le buteur montpelliérain a de fortes chances d’être vendu cet été. Chelsea était venu aux nouvelles, en envisageant de prêter le joueur à Strasbourg. Tottenham est également sur le coup, et c’est important de le souligner alors que les Spurs vont perdre Harry Kane. Wahi a déjà visité les installations de l’Eintracht Francfort, qui pourrait vendre cet été Randal Kolo Muani… au PSG.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *