in

PSG, un coup de tonnerre se prépare

PSG, un coup de tonnerre se prépare

Si Keylor Navas tient le premier rôle dans les buts parisiens depuis le début de saison, la donne pourrait rapidement changer…

A défaut de voir Lionel Messi ou Sergio Ramos, et même Neymar ou Kylian Mbappé, les supporters parisiens s’étant rués sur les places pour la réception de Clermont, samedi, pourraient bien assister à la grande première de Gianluigi Donnarumma dans les buts parisiens. Débarqué tardivement cet été, conséquence du sacre de la Nazionale à l’Euro, le gardien transalpin n’a pas encore eu voix au chapitre, Mauricio Pochettino conservant sa confiance à Keylor Navas.

 

Mais à l’instar des joueurs sud-américains, qui ne rentreront sur Paris que vendredi et seront à coup sûr forfait pour la rencontre face au promu auvergnat, Keylor Navas sera sur le pont dans la nuit de mercredi à jeudi avec le Costa Rica et ne retrouvera donc la capitale que jeudi. Mauricio Pochettino pourrait donc être tenté de le préserver et de lancer Gianluigi Donnarumma. Et ce d’autant plus que l’ancien Milanais commencerait à s’agacer de sa situation.

A en croire Don Ballon, le meilleur joueur de l’Euro aurait bien du mal à se satisfaire du rang de doublure auquel il est cantonné depuis son arrivée au PSG et serait impatient d’avoir sa chance afin de bousculer la hiérarchie. Mais toujours selon le site spécialisé espagnol, la donne pourrait rapidement changer en tête. Car s’il veut faire les choses en douceur afin de ménager le vestiaire ainsi que les supporters parisiens, le technicien argentin aurait en tête d’installer Gianluigi Donnarumma dans le costume de numéro un.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *