in

PSG, la crainte d’une saison blanche

PSG, la crainte d’une saison blanche

Au micro de RMC, Jérôme Rothen a ouvert la porte à un véritable scénario catastrophe pour les coéquipiers de Kylian Mbappé.

Éliminés en demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, les Parisiens peuvent encore espérer décrocher un titre national cette saison. Toujours à la lutte avec le Losc pour le sacre de champion de France, les hommes de Mauricio Pochettino pourraient vivre une saison blanche en cas d’élimination de la Coupe de France selon le membre de la Dream Team RMC Sport.

« Je pense qu’il y a une peur de tout perdre, encore plus après le résultat négatif à Rennes (match nul 1-1) cette semaine, prévient Jérôme Rothen. Je pense qu’ils ne s’attendaient pas à perdre des points à Rennes après l’élimination en Ligue des champions. Cela fait deux contre-performances coup sur coup, c’est difficile à accepter pour les joueurs, le staff et surtout les dirigeants, qui ont des ambitions très élevées. Le Paris Saint-Germain ne peut pas se permettre une année blanche. Le problème, c’est qu’ils n’ont plus leur destin entre les mains. »

Lire aussi :Neymar, un comportement dramatique (et symbolique)Neymar, une dépense hallucinante pour le PSGPSG: Neymar jusqu’en 2025

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *