in

Un PSG décimé à Lyon

Un PSG décimé à Lyon

Entre les blessés, le Covid, et le départ à la CAN, c’est un Paris Saint-Germain très amoindri qui se déplace à Lyon ce dimanche soir. En face, l’OL ne manquera pas d’absents non plus.

Il y a d’abord le blessé, Neymar, qui ne reviendra pas avant la fin du mois. Il y a ensuite, mois de janvier oblige, les trois absences dues à la CAN, que vont disputer Abdou Diallo, Achraf Hakimi et Idrissa Gueye. Et il y a ensuite le Covid-19, qui a touché cette semaine Gianluigi Donnarumma, Danilo Pereira, Julian Draxler et Angel Di Maria, et va également priver Lionel Messi de compétition.

Bref, c’est un Paris Saint-Germain pour le moins diminué qui va se déplacer à Lyon. C’est notamment en attaque que Mauricio Pochettino risque de manquer de solutions. Aux côtés de l’indispensable Kylian Mbappé, le coach argentin n’a guère d’autres choix que d’aligner un Mauro Icardi à l’état de forme douteux. Pour les accompagner, c’est le polyvalent Georginio Wijnaldum qui pourrait occuper le flanc droit. Car sinon, les deux seules solutions sont les jeunes Xavi Simons et Sekou Yansané.

Le onze probable du PSG: Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Herrera, Paredes, Verratti – Wijnaldum, Icardi, Mbappé.

En face, l’OL a également son lot d’absents, entre les blessés (Denayer, Diomandé, Reine-Adelaïde), et les départs à la CAN (Toko Ekambi, Slimani, Kadewere), tandis que Thiago Mendes est touché par le Covid-19. Lucas Paqueta se remet à peine du coronavirus et devrait débuter sur le banc. Peter Bosz devrait rester fidèles à la défense à trois qu’il utilise depuis peu.

Le onze probable de l’OL : Lopes – Da Silva, Boateng, Lukeba – Gusto, Caqueret, Guimaraes, Emerson – Cherki, Dembélé, Aouar

What do you think?