in

Le PSG dégaine pour ce défenseur du Milan AC

Le PSG dégaine pour ce défenseur du Milan AC

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient lancé une première offensive pour l’arrière gauche français du Milan AC, Théo Hernandez.

Le recrutement d’un renfort sur le côté gauche de la défense est la nouvelle priorité du club francilien. Ayant laissé partir Mitchel Bakker en direction du Bayer Leverkusen et essayant de pousser Layvin Kurzawa vers la sortie, les responsables du Paris Saint-Germain auraient décidé de mettre le paquet pour attirer un nouvel arrière gauche durant ce marché des transferts. Et ils auraient déjà dégainé pour l’une des pistes suivies dans ce dossier.

Selon les informations du média italien Tuttosport, la direction parisienne aurait formulé une première offre aux dirigeants du Milan AC pour Théo Hernandez. La formation de Ligue 1 aurait proposé 40 millions d’euros au club italien durant les dernières heures. Une première proposition rejetée par les Rossoneri qui souhaitent conserver le Français cet été. Considéré comme l’un des hommes forts de l’effectif milanais, l’arrière gauche formé à l’Atletico Madrid est arrivé en Italie en juillet 2019 contre un chèque de 21,5 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en 2024, il ne devrait pas partir à moins d’une grosse offre du PSG.

Lire aussi :C’est chaud pour Kurzawa ! Pogba au PSG, la grosse combineAprès Ramos et Hakimi, Pogba et Messi ?Pogba, tout bon pour le PSG ! Pogba, le PSG a un gros problème

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *