in

Le PSG avait déniché le remplaçant de Mbappé

Le PSG avait déniché le remplaçant de Mbappé

Les dirigeants du Paris Saint-Germain étaient déterminés à recruter le buteur brésilien, Richarlison, en cas de départ de Kylian Mbappé cet été.

L’avenir du champion du monde français fut le plus grosse préoccupation de la fin du marché des transferts. Après l’arrivée de Lionel Messi en France et le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, la presse sportive mondiale ne parlait plus que du transfert programmé de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid. Si les Parisiens se sont montrés intransigeants dans ce dossier, ils avaient, quand même, préparé la succession de l’ancien crack de l’AS Monaco.

Selon les informations de Goal, les dirigeants du Paris Saint-Germain allaient foncer sur Richarlison, l’avant-centre d’Everton, si un accord avait été trouvé avec la Casa Blanca. Considéré comme l’une des pistes activées par le board parisien, le buteur de 24 ans était en fin de compte la grosse priorité de la formation française.

Les responsables du PSG étaient prêts à investir 90 millions d’euros pour attirer l’ancien attaquant de Watford. Une offre qui n’aurait clairement pas pu être refusée par les Anglais et cela malgré l’insistance du coach Rafa Benitez. « Nous ne considérons pas une vente de Richarlison. C’est notre joueur », avait confié le technicien espagnol quelques jours avant la fin du marché.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *