in

PSG, un départ d’importance en préparation

PSG, un départ d’importance en préparation

Alors que le PSG est proche de recruter Fabian Ruiz en provenance du Napoli, c’est Keylor Navas qui pourrait faire le chemin inverse.

Arrivé en 2019 au PSG et toujours très fiable dans ses buts, Keylor Navas (35 ans) pourrait s’en aller dans les prochaines heures. Christophe Galtier a en effet imposé d’entrée Gianluigi Donnarumma en numéro 1 et le vétéran costaricain, sur le banc lors du Trophée des champions face à Nantes (4-0) puis le premier match de Ligue 1 contre Clermont (0-5), a réclamé son départ de la capitale.

Après l’Espagne et la France, Navas pourrait découvrir le football italien sous le maillot du Napoli. Comme l’indique le journaliste Fabrizio Romano, les deux clubs sont en négociations pour le prêt de l’ancien portier du Real Madrid (2014-2019). Foot Mercato précise que le PSG pourrait prendre en charge 50% du salaire du joueur, qui est de 12 millions d’euros par an jusqu’en 2024.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Un double deal entre le PSG et Naples

A noter que Luis Campos, le décideur numéro 1 du secteur sportif au PSG, cherche à enrôler Fabian Ruiz (26 ans) en provenance du club napolitain. Le dirigeant portugais a proposé 20 millions d’euros plus 5 en bonus, quand les Partenopei en réclament 30. Le prêt de Keylor Navas dans le sens inverse pourrait permettre au club parisien de ne pas débourser trop d’argent pour le milieu espagnol.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *