in

PSG, départ en fin de contrat annoncé

PSG, départ en fin de contrat annoncé

Après Kylian Mbappé, c’est Keylor Navas qui a annoncé son départ en fin de contrat du PSG.

Après Thiago Silva, Angel Di Maria, Marco Verratti, Neymar et bientôt Kylian Mbappé, le PSG perd un nouveau joueur de la finale de Ligue des champions 2020 perdue face au Bayern (1-0). Comme Mbappé vendredi soir, c’est Keylor Navas, titulaire dans les buts à Lisbonne, qui a annoncé son départ des Rouge et Bleu. A 37 ans, il est en fin de contrat au 30 juin prochain.

« Chaque seconde passée au Parc des Princes a été merveilleuse. Dieu merci, j’ai toujours ressenti leur affection et leurs encouragements. Ce fut un honneur de défendre cet écusson dans ce stade incroyable. Il me reste encore des objectifs à atteindre, mais je ne voulais pas manquer l’occasion de dire au revoir à ce qui fut ma maison », a lancé le gardien costaricain dans une publication Instagram.

Meilleur gardien de Ligue 1 en 2021

Recruté 15 millions d’euros en 2019, pour succéder à Gianluigi Buffon, le triple vainqueur de la Ligue des champions est devenu le premier gardien fiable du PSG qatarien. Il a été élu joueur du mois de mars en Ligue 1 en 2021, avant de recevoir le Trophée UNFP de meilleur gardien du championnat. Il est champion de France pour la troisième fois cette année.

Le portier formé au Deportivo Saprissa est arrivé en Espagne à l’âge de 23 ans, à l’Albacete Balompié, en D2 espagnole, avant de se révéler en Liga avec Levante. Il a été recruté par le Real en 2014 après une Coupe du monde exceptionnelle au Brésil, les Ticos étant éliminés en quarts de finale par les Pays-Bas aux tirs au but.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *