in

PSG, un départ inattendu ?

PSG, un départ inattendu ?

En manque de temps de jeu à Paris, Nordi Mukiele serait la priorité du mercato hivernal d’un cador européen.

Débarqué l’été dernier au Paris Saint-Germain, Nordi Mukiele est peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de la saison. De quoi le pousser aller voir ailleurs cet hiver ? C’est une possibilité qui n’est pas à exclure. Il faut dire que le polyvalent défenseur de 26 ans « fait l’objet depuis plusieurs semaines d’une cour assidue de la part du Bayern Munich », avance ce dimanche le quotidien L’Equipe. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Les champions d’Allemagne en titre auraient même fait du recrutement de l’ancien de Leipzig une priorité. Ils auraient d’ailleurs déjà formulé une offre aux pensionnaires du Parc des Princes ces derniers jours. Il s’agirait d’un prêt avec une option d’achat de 25 millions d’euros. Pour rappel, Mukiele a été recruté pour 12 millions d’euros par le PSG, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. 

Le PSG ouvert à un départ, mais…

Soucieux de retrouver du temps de jeu, le natif de Montreuil ne serait pas totalement fermé à un départ, lui qui souhaiterait se montrer pour avoir une chance de disputer l’Euro 2024 avec les Bleus. De leur côté, les décideurs parisiens sont aussi ouvert à un prêt de leur défenseur, mais à condition de lui trouver un remplaçant. Outre le Bayern, la Juventus Turin garderait un oeil sur la situation de Nordi Mukiele, selon RMC Sport. 

What do you think?