in

PSG, un départ surprise de Kurzawa en vue  ?

PSG, un départ surprise de Kurzawa en vue  ?

Devenu indésirable au PSG, Layvin Kurzawa pourrait se résigner à quitter le club de la capitale en ce dernier jour du mercato hivernal ?

La liste des joueurs susceptibles de quitter le PSG cet hiver comportait de nombreux noms. Trois joueurs entraient néanmoins dans la catégorie des indésirables : Rafinha, Sergio Rico et Layvin Kurzawa. Si les deux premiers sont retournés en Espagne, le défenseur tricolore est toujours parisien.

Lire aussi : Benzema et le PSG, la folle rumeur

 

Comme l’été dernier, plusieurs clubs ont pourtant manifesté un intérêt, parmi lesquels Chelsea et Naples, sans que cet intérêt ne se concrétise. Car l’ancien Monégasque rêve d’un club du gratin européen avec des conditions salariales similaires à celles perçues chez les Rouge et Bleu. De quoi forcément compliquer un départ.

A en croire Foot Mercato, la donne pourrait changer d’ici la clôture du mercato hivernal. Deux clubs de Premier League souhaiteraient profiter de la situation pour attirer le latéral droit : West Ham et Newcastle. Reste désormais à savoir si le natif de Fréjus, promis au banc à Paris, pet être intéressé.

Lire aussi :Dembélé, accord trouvé avec le PSG ! Encore un raté pour le PSG ?

What do you think?