in

PSG, un dernier gros coup dans les tuyaux ?

PSG, un dernier gros coup dans les tuyaux ?

Bien décidé à se renforcer au milieu de terrain, le PSG pourrait profiter de la dernière ligne droite du mercato estival pour parvenir à ses fins et damer le pions au Real Madrid ou à Manchester United.

La situation est pour le moins paradoxale pour les dirigeants parisiens. En attirant Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le tout pour seulement 60 millions d’euros, le PSG a réussi un recrutement stratosphérique. Pour autant, Leonardo et ses équipes n’ont toujours pas rempli leurs objectifs prioritaires, à savoir dégraisser un effectif devenu pléthorique, mais également recruter un latéral gauche capable de concurrencer un Juan Bernat qui sort d’une saison quasi blanche et un milieu de terrain technique à même de renforcer l’entrejeu parisien.

Lire aussi : Messi, les problèmes commencent

 

Mais à dix jours de la clôture du mercato estival, les dirigeants parisiens n’ont pas renoncé à parvenir à leurs fins au milieu de terrain. Conséquence de l’arrivée de Lionel Messi, le PSG a dû renoncer à attirer Paul Pogba, mais pourrait bel et bien passer à l’attaque concernant Eduardo Camavinga. A un an de la fin de son contrat avec le Stade Rennais, l’avenir de l’international tricolore ne semble en tout cas plus s’écrire en Bretagne.

A en croire Ouest France, le jeune milieu breton aurait en effet signifié, dimanche, aux ultras du Roazhon Celtic Kop qu’il avait sans doute disputé face à Nantes son dernier match au Roazhon Park avec le Stade Rennais, laissant entendre que son départ n’était plus qu’une question de jours. Après avoir offert son maillot aux supporters, le natif d’Angola a ensuite mené le chant de la victoire dans le vestiaire rennais. Si le PSG n’est pas le seul cador européen sur les rangs, Manchester United et le Real Madrid s’étant également positionnés depuis plusieurs semaines, le club de la capitale semble être le mieux placé pour accueillir le prodige rennais. Celui-ci a en effet fait des Rouge et Bleu sa grande priorité et après avoir évoqué une somme de 100 millions d’euros pour laisser partir leur joueur vedette, les dirigeants bretons sauraient désormais se contenter d’un chèque de 30 millions. Une somme qui ne devrait pas effrayer les vice-champions de France…

Lire aussi :Pochettino joue la montre, le vestiaire s’impatiente…Pochettino: « Même si Mbappé ne renouvelle pas… »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *