in

PSG, deux dernières cibles et c'est fini

PSG, deux dernières cibles et c'est fini

Le mercato estival du PSG touche lentement mais sûrement à sa fin. Mais avant de le refermer, le club parisien veux encore deux joueurs : Randal Kolo Muani et Bradley Barcola.

Il y a eu du mouvement du côté du Paris Saint-Germain depuis le début du mercato estival 2023. D’abord dans le sens des arrivées avec les recrutements conjugués de Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Marco Asensio ou encore Ousmane Dembélé, sans oublier Kang-In Lee, Gonçalo Ramos, Arnau Tenas et Cher Ndour. Puis dans le sens des départs avec le plus marquant d’entre eux : le transfert de Neymar vers le club saoudien d’Al-Hilal. En attendant peut-être celui de Marco Verratti, et sans omettre ceux déjà actés de Mauro Icardi, Abdou Diallo, Leandro Paredes, El Chadaille Bitshiabu, ainsi que le prêt de Renato Sanches. Pour autant, Paris n’en a pas fini avec son recrutement et souhaite encore faire venir deux éléments.

Ce mercredi, Le Parisien évoque justement les deux joueurs qui intéressent encore tout particulièrement le conseiller football Luis Campos et l’entraîneur Luis Enrique. Il s’agit de deux joueurs offensifs. L’un évolue actuellement du côté de l’Eintracht Francfort, l’autre s’est révélé l’an passé au sein de l’Olympique Lyonnais. Randal Kolo Muani et Bradley Bracola, puisque c’est d’eux dont il s’agit, plaisent donc au PSG qui veut absolument les attirer avant le 31 août. Le média explique la volonté du club parisien de doubler tous les postes. Kolo Muani pourrait ainsi se substituer à Ousmane Dembélé ou Kylian Mbappé, tandis que Barcola serait davantage une solution de rechange pour Asensio.

100 millions à dépenser

En attendant, les dossiers ne sont pas simples à gérer car Francfort et Lyon tiennent chacun à leur joueur. Le Parisien précise que Kolo Muani et Barcola ont « déjà donné leur accord au PSG« . Ne manque plus que la validation des clubs. Paris devrait avoir à débourser 80 millions d’euros pour le premier et une vingtaine pour le second. S’il parvenait à valider ces recrutements, le Paris Saint-Germain en aurait alors terminé avec son mercato. Dans le ses des arrivées.

What do you think?