in

Un PSG très diminué pour la dernière de l’année

Un PSG très diminué pour la dernière de l’année

Le PSG est attendu à Lorient mercredi soir pour clore dans le cadre de la 19e journée de L1 son année 2021. Avec une équipe fortement diminuée.

Les options à disposition de Mauricio Pochettino ne seront pas légion mercredi soir à Lorient. Pour cette rencontre de la 19e levée de Ligue 1 – la dernière de l’année 2021 – le coach argentin du PSG devra non seulement composer sans ses abonnés à l’infirmerie, les Neymar, Julian Draxler et Juan Bernat, mais aussi sans deux de ses atouts majeurs, pour cause de suspension: Kylian Mbappé et Marco Verratti.

Au rayon des bonnes nouvelles, le technicien argentin pourra s’appuyer en revanche sur un Achraf Hakimi de retour de suspension quant à lui, et bien entendu – sauf revirement d’ici là – sur les Lionel Messi, Marquinhos, Rafinha et Idrissa Gueye, ménagés ce dimanche en Coupe de France face aux amateurs nordistes de Feignies-Aulnoye. Nuno Mendes, remis a priori de sa contusion au mollet gauche, devrait être de la partie lui aussi.

Un doute pour Ramos

Le doute plane néanmoins sur la participation à cet ultime déplacement en Bretagne de Sergio Ramos. Titulaire ce week-end mais sorti à la pause – « On avait prévu cela dans son processus de reprise, on avait décidé qu’il sortirait à la mi-temps », assure Pochettino – le vétéran espagnol a observé une simple séance en salle ce lundi. Une décision quant à sa présence face aux Merlus sera prise mardi en fonction des enseignements de l’entraînement programmé à midi au Camp des Loges.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *