in

Le PSG fixé sur le prix d’un possible successeur de Mbappé

Le PSG fixé sur le prix d’un possible successeur de Mbappé

Annoncé sur les tablettes du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, Dusan Vlahovic est très courtisé.

Dusan Vlahovic est l’un des nouveaux phénomènes du football européen. Moins précoce que Kylian Mbappé ou Erling Haaland, l’attaquant serbe de 21 ans affole en effet les compteurs depuis le début de saison avec déjà 10 buts en 13 matches. De quoi forcément susciter des convoitises.

A en croire la presse italienne, l’attaquant de la Fiorentina serait d’ailleurs dans les petits papiers du PSG, à la recherche d’un buteur à même de faire palier le possible départ Kylian Mbappé. Mais le club de la capitale n’est pas le seul cador européen intéressé.

Selon le Sun, Tottenham serait ainsi récemment venu aux renseignements. Et malgré la situation contractuelle du Serbe, qui n’a plus qu’un an de contrat chez la Viola, les dirigeants florentins seront gourmands. Rocco Commisso, le président de Fiorentina, exigerait ainsi pas moins de 70 millions de livres, soit quelque 82 millions d’euros.

A noter que Manchester City est également sur les rangs, les Citizens ayant fait de Dusan Vlahovic leur plan B en cas d’échec dans le dossier Haaland, la priorité des Mancuniens.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *