in

PSG, un flop se rapproche de la sortie

PSG, un flop se rapproche de la sortie

Après une saison très décevante au PSG, Georginio Wijnaldum se rapproche de l’AS Rome. Les deux clubs sont en discussion.

Il fait partie, avec Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Rafinha et Ander Herrera, des indésirables du Paris Saint-Germain. Lui aussi privé de la tournée asiatique, Georginio Wijnaldum est invité à se trouver un nouveau club, et le milieu de terrain néerlandais pourrait être le premier des joueurs du « loft » parisien à faire ses valises.

Selon Fabrizio Romano, les discussions avancent bien entre le Paris Saint-Germain et l’AS Rome pour le prêt de l’ancien joueur de Liverpool. Les deux clubs sont « en contact direct », et « désireux » de finaliser l’opération, ce qui devrait faciliter la tâche. Pour le moment, le principal obstacle se situerait au niveau salarial.

Arrivé libre l’an passé, Wijnaldum avait signé un contrat de trois ans avec un salaire estimé à 8,5M€ par an. Après une première année très décevante, le joueur serait désormais enclin à quitter le PSG pour se relancer, et la Roma aurait sa préférence, ajoute Fabrizio Romano.

AS Roma and Paris Saint-Germain, in direct contact for Gini Wijnaldum. All parties keen on completing the move but there’s still work to be done on salary/more details. 🇳🇱 #ASRoma

Wijnaldum also has other proposals but he’s now giving priority to Roma as fav destination. pic.twitter.com/IzmvmROet0

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *