in

PSG, une folie à plus de 200 M€ ?

PSG, une folie à plus de 200 M€ ?

Pour remplacer Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid, le Paris Saint-Germain aurait fait de Lamine Yamal l’une de ses priorités.

Si aucune annonce officielle n’est encore tombée, le doute n’est plus permis: Kylian Mbappé va quitter le paris Saint-Germain libre à l’issue de son contrat le 30 juin prochain. Et sauf surprise, le capitaine des Bleus devrait rejoindre le Real Madrid. De fait, les dirigeants parisiens recherchent activement un remplaçant au gamin de Bondy.

D’après les informations divulguées ce mardi par Le Parisien, les décideurs du PSG auraient fait de l’arrivée cet été de la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, l’une de leur priorité. A seulement 16 ans, le prodige catalan est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial.

Une clause à 1 milliard, mais…

Toutefois, l’affaire s’annonce compliquée pour les Rouge et Bleu. Au-delà de l’inimitié que se voue les deux clubs, Lamine Yamal a récemment prolongé son bail jusqu’au 30 juin 2026 et dispose d’une clause libératoire estimée de 1 milliard d’euros. De quoi refroidir plus d’un prétendant… mais pas le PSG…

Toujours selon le quotidien régional, les Blaugrana pourraient ouvrir la porte à des négociations si l’international espagnol (6 sélections, 2 buts) émettait la volonté de changer d’air. Dans ce cas, l’état-major catalan pourrait se résoudre à céder leur pépite moyennant une offre supérieure à 200 millions d’euros. Pas de quoi effrayer les pensionnaires du Parc des Princes…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *