in

PSG, la folle proposition de Riolo

PSG, la folle proposition de Riolo

L’éditorialiste de RMC, Daniel Riolo, a ouvertement proposé ses services au Paris Saint-Germain. 

La crise couve à Paris ! Après la déroute au Bernabéu (3-1), mercredi soir à l’occasion du huitième de finale retour de la Ligue des champions, le PSG s’apprête à vivre une fin de saison mouvementée, notamment en coulisses. En effet, de grands changements sont annoncés la saison prochaine, avec les possibles départs de Mauricio Pochettino et Leonardo, voire même du président Nasser Al-Khelaïfi. 

Alors que des places importantes pourraient prochainement se libérer dans l’organigramme des pensionnaires du Parc des Princes, Daniel Riolo a proposé de donner un coup de main aux propriétaires qataris, avec la ferme intention de mener, enfin, le club de la capitale vers les sommets européens. Celui-ci se prétend même le seul à pouvoir y parvenir. 

 « Je serai le seul à pouvoir le faire »

« Je rappelle évidemment que je peux me rendre disponible si le PSG veut gagner un jour la Ligue des champions puisque je serai le seul à pouvoir le faire. Et je parle très sérieusement, sachez-le », a ainsi annoncé le journaliste sur les ondes de RMC après la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des champions

Dans les heures sphères du club parisien, on songerait plutôt à confier les clés du secteur sportif à la paire française Wenger-Zidane, avec le premier dans le rôle du directeur sportif et le second dans le rôle de l’entraineur. En attendant, la fin de saison s’annonce longue du côté de la Ville lumière…

Lire aussi :Al-Khelaïfi lâché par le Qatar ?« Je vais te tuer », la folle menace d’Al-KhelaïfiGros incident avec Al-Khelaïfi dans les couloirs ! L’immense coup de gueule de Pochettino après l’arbitre

What do you think?