in

Le PSG fonce sur une piste inattendue !

Le PSG fonce sur une piste inattendue !

Le PSG s’intéresse à Wilfried Zaha, en fin de contrat à Crystal Palace.

Lancé dans sa quête d’un nouvel entraîneur, avec notamment la piste menant à Julian Nagelsmann, le PSG s’active également sur le front du mercato estival, qui a officiellement ouvert ses portes en France samedi.

Lire aussi :L’équipe-type de la Ligue des champions dévoiléeFabio Grosso à l’OM, c’est du sérieux !
Selon Le Parisien, le PSG s’est lancé sur la piste menant à Wilfried Zaha, dont le contrat à Crystal Palace s’achève le 30 juin prochain. Le quotidien régional assure que la direction du club de la capitale française est particulièrement séduite par le profil de l’attaquant ivoirien de 30 ans, auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 28 matches cette saison de l’autre côté de la Manche.

Le PSG va avoir de la concurrence

Toujours d’après le journal, des discussions ont eu lieu ces derniers jours entre les différentes parties afin d’avancer sur une potentielle signature au PSG de l’ailier gauche virevoltant. « Luis Campos (le conseiller football du PSG, ndlr) suit le joueur depuis très longtemps et apprécie ses qualités de puncheur », ajoute cette même source en complément.

Dans ce dossier, Paris devra composer avec la concurrence d’Al-Nassr, également intéressé par l’international ivoirien (27 sélections, 4 buts), qui disputera le championnat d’Afrique des nations en janvier-février 2024, dans son pays d’origine. Un élément majeur qui n’a visiblement pas refroidi le PSG.

Pour l’heure, le club parisien a bouclé les signatures du défenseur central slovaque Milan Skriniar (libre), du milieu de terrain uruguayen Manuel Ugarte (60 M€) et de l’attaquant espagnol Marco Asensio (libre). Des arrivées qui n’ont toutefois pas encore été officialisées.

What do you think?