in

PSG, forfait surprise d'un cadre face à Auxerre

PSG, forfait surprise d'un cadre face à Auxerre

Le Paris Saint-Germain dispute ce dimanche face à Auxerre (13h) son dernier dernier match avant la Coupe du monde 2022. Marquinhos manquera à l’appel.

Le Paris Saint-Germain en a presque terminé de la première partie de sa saison. Avant que la majorité des joueurs qui composent son équipe première ne partent rejoindre leurs sélections pour disputer la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre), le club de la capital doit encore se mesurer à l’AJ Auxerre. Ce sera ce dimanche, à 13h00, au Parc des Princes. Une rencontre que ne disputera pas Marquinhos.

Lire aussi :Wanda Nara, un kebab qui en dit long ?Lucas et Théo Hernandez, l’enquête choc« Lui mettre une baffe », le coup de sang de Domenech

Le capitaine parisien ne fait pas partie du groupe dévoilé samedi. Une absence aussi surprenante qu’inattendue, que le PSG explique par « une gêne musculaire ». Le défenseur brésilien sera donc « préservé« , tout comme Keylor Navas et Fabian Ruiz. Vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier n’avait pas exclu la possibilité de voir certains de ses joueurs venir lui demander de ne pas jouer, à dix jours de la Coupe du monde. C’est peut-être ce qu’a fait Marquinhos, même si l’explication est présentée de manière diplomatique.

🆗📄

Le groupe parisien pour #PSGAJA. 🔴🔵

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside)

What do you think?