in

PSG, le gros coup se précise 

PSG, le gros coup se précise 

L’optimisme est de rigueur dans le dossier Ndombélé. Les discussions entre le PSG et Tottenham seraient sur le point d’aboutir.

Le vœu de Mauricio Pochettino pourrait être exaucé. Alors que le technicien argentin milite activement pour l’arrivée de Tanguy Ndombélé au PSG cet hiver, l’ancien Lyonnais s’est considérablement rapproché du club de la capitale. L’affaire semblait pourtant compromise. Conséquence de l’incapacité de Leonardo à boucler le départ d’un milieu de terrain. Mais les vice-champions de France devraient finalement se satisfaire du prêt de Junior Dina Ebimbe.

A en croire RMC Sport, les discussions entre le PSG et Tottenham se sont en effet intensifiées et un accord serait proche d’être trouvé. Les deux parties se veulent désormais optimistes. L’ancien Lyonnais devrait débarqué en prêt avec une option d’achat dont le montant n’a toutefois pas été dévoilé, et les dirigeants parisiens ont accepté de prendre en charge l’intégralité du salaire de l’international tricolore.

De son côté, le natif de Longjumeau est déterminé à rejoindre Paris. Avant d’être proche d’un accord avec le PSG, les Spurs s’étaient déjà entendus avec Valence, mais Tanguy Ndombélé n’a pas souhaité avancer avec le club espagnol tant qu’une possibilité de rallier les Rouge et Bleu existait. Le milieu français, dans l’impasse à Londres, entend y relancer sa carrière et la puissance du PSG ainsi que la présence sur le banc parisien de Mauricio Pochettino, à l’origine de son arrivée à Tottenham, plaident pour les leaders de la Ligue 1. L’entraîneur parisien compte d’ailleurs sur lui pour affronter le Real Madrid en huitièmes de finale.

Lire aussi :Le coup de poker de LeonardoNdombele fait un pas vers le PSGUn nouveau départ en bonne voie au PSG

What do you think?