in

PSG, un gros coup se précise !

PSG, un gros coup se précise !

En cas de départ de Kylian Mbappé, un candidat se dégage pour assumer sa succession sur le front de l’attaque parisienne.

La saison s’est achevée, si ce n’est pour les deux finalistes de la Ligue des champions, et le PSG est déjà entièrement tourné vers le mercato estival. Et après les déceptions vécues par le club de la capitale, entre l’élimination en demi-finales de la Ligue des champions et la perte de son titre de champion de France, ce marché des transferts revêt une importance cruciale.

Lire aussi : Le PSG enfin prêt à un gros transfert à droite ?
 

Les dossiers ne manquent pas pour les vice-champions de France, qui ont néanmoins d’ores et déjà défini trois cibles prioritaires : le poste de latéral droit, son pendant à gauche ainsi qu’un milieu de terrain relayeur créatif. Pour autant, la priorité absolue est ailleurs et concerne évidemment la prolongation de Kylian Mbappé, toujours en stand-by. Le champion du monde tricolore, en fin de contrat en juin 2022, a beau clamer son attachement aux Rouge et Bleu, il n’est pas totalement  convaincu par l’effectif actuel et attend de voir débarquer des renforts avant d’envisager une prolongation.

Salah déterminé à rejoindre le PSG

Les dirigeants parisiens espèrent profiter de ces prochaines semaines pour le rassurer mais envisagent désormais son départ et travaillent à sa succession. Et à en croire le spécialiste transferts Duncan Castles, un nom se détache clairement pour prendre la suite de l’ancien Monégasque : Mohamed Salah. On sait les propriétaires qataris intéressés de longue date par le profil de l’Egyptien, mais selon le journaliste du Sunday Times, l’intérêt serait pleinement partagé.

Marqué par la saison compliquée vécue par Liverpool et quelque peu lassé du management de Jürgen Klopp, l’attaquant des Reds aurait en effet des envies d’ailleurs et aurait fait du PSG sa priorité. A tel point que son agent ferait le forcing auprès des dirigeants parisiens pour permettre son transfert cet été. Et ce que Kylian Mbappé quitte ou non le club de la capitale. Un appel du pied forcément rassurant pour le camp parisien.

Lire aussi :Le PSG prêt à mettre 100 M€ au milieu ?Kurzawa-Riolo, entre menace et propos insultants
 

What do you think?