in

PSG, la grosse annonce mercato

PSG, la grosse annonce mercato

Le Paris Saint-Germain serait tout proche de boucler l’arrivée de l’une de ses pistes prioritaires du mercato estival.

Dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Lucas Hernandez fait partie des grandes priorités du mercato estival des champions de France. Emballé par le projet parisien, le polyvalent défenseur tricolore n’a pas souhaité prolonger son bail avec le Bayern Munich et se retrouve ainsi libre dans un an. Dès lors, les décideurs du club allemand se sont résignés à vendre leur défenseur de 27 ans cet été.

En pole pour récupérer le champion du monde français, les pensionnaires du Parc des Princes ont fait un pas significatif dans les négociations ces derniers jours. D’après le quotidien L’Equipe, « des discussions ont été ouvertes entre Paris et le Bayern Munich en cette fin de semaine, et elles évoluent vite et dans la bonne direction ». L’optimisme serait même de mise dans le camp francilien. 

Un transfert estimé entre 35 et 40 M€ 

Sauf surprise de dernière minute donc, Lucas Hernandez devrait être un joueur du PSG la saison prochaine. Les négociations entre les deux clubs porteraient sur un montant compris entre 35 et 40 millions d’euros. Pour rappel, le défenseur gaucher de 27 ans a été gravement blessé à un genou lors de l’entrée en lice de l’équipe de France dans le Mondial 2022, contre l’Australie, et a été contraint de déclarer forfait pour le reste de la saison.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *