in

PSG, la grosse charge contre Kurzawa

PSG, la grosse charge contre Kurzawa

Sorti sur blessure le week-end dernier à Rennes, Layvin Kurzawa souffre d’une entorse de la cheville et sera absent pour les quatre prochaines semaines, synonyme de fin de saison. L’occasion donc pour Daniel Riolo de faire le bilan du passage du latéral tricolore au Paris Saint-Germain. Sans mâcher ses mots, comme à son habitude. 

« Kurzawa a eu une prolongation de contrat de quatre ans. Sauf que personne n’a trace d’un bon match de Kurzawa depuis des années ! Ne sortez pas un match sur 40, ce serait encore plus con… Voilà où en est le PSG… », a ainsi lancé le journaliste RMC dans des propos relayés par Foot Radio.

« Même si Leonardo fait jouer sa sœur, c’est mieux »

Et d’en rajouter une couche: « Même si Leonardo fait jouer sa sœur, c’est mieux que Kurzawa. Delaine de Metz, c’est dix fois mieux que Kurzawa. Tout le monde est meilleur que Kurzawa au poste de latéral gauche. Je ne sais même pas s’il existe un arrière gauche pire que lui ! Amavi, il le mange au petit-déjeuner. Kurzawa, il ne joue jamais, il est nul ! Si le mec ne joue pas, c’est qu’il est mauvais. Il manque les matchs, il est absent. C’est de sa faute. Il n’est pas préparé. Il ne faut pas s’étonner après… » 

Lire aussi :Match préféré : Neymar a bien retenu la leçon…PSG, l’énorme exigence de MessiNouvelle polémique pour Neymar

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *