Les dirigeants du Paris Saint-Germain devront sortir le grand jeu pour devancer le Real Madrid dans le dossier Erling Haaland.
Considéré comme l’un des attaquants les plus courtisés du marché, en compagnie de Kylian Mbappé, l’attaquant norvégien va très certainement quitter le Borussia Dortmund à la fin de saison. Dans le viseur de plusieurs cadors, Erling Haaland pourrait avoir à choisir entre de nombreuses capitales européennes. Alors que les Franciliens semblent avoir une longueur d’avance sur leurs concurrents dans ce dossier, ils pourraient, toutefois, devoir jouer des coudes avec le Real Madrid selon le journaliste, Pipi Estrada.
Travaillant pour El Chiringuito, l’Espagnol a récemment assuré que la Casa Blanca avait l’intention de mettre le paquet pour convaincre la pépite de 21 ans. Pipi Estrada n’a aucun doute sur le sujet. Erling Haaland «évoluera au Real Madrid la saison prochaine». Afin de mener à bien cette mission, les dirigeants madrilènes comptent sur la clause libératoire du joueur au sein de la formation de Bundesliga, estimée entre 75 et 100 millions d’euros.
Le Paris Saint-Germain est donc prévenu. En quête d’un éventuel successeur à Kylian Mbappé, les Qataris devront se montrer convaincant pour attirer le buteur du BVB à la fin de la saison.
Lire aussi :L’annonce coup de poing de MbappéMbappé, la photo qui fait jaserMbappé, une opération programmée