in

PSG, une grosse concurrence pour Théo Hernandez

PSG, une grosse concurrence pour Théo Hernandez

Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul grand d’Europe à avoir l’oeil sur le latéral gauche de l’AC Milan.

Théo Hernandez n’a pas seulement tapé dans l’oeil de Didier Deschamps, qui l’a appelé pour le rassemblement de l’équipe de France sur ce mois de septembre. Le latéral gauche de l’AC Milan, très performant depuis son arrivée en Italie il y a deux saisons, est également suivi par deux géants d’Europe, selon Calcio Mercato: les richissimes PSG et Manchester City.

Le PSG avait coché le nom de Théo Hernandez (23 ans) pour le mercato de cet été, mais sans jamais vraiment passer à l’action. Le club de la capitale aurait sans doute tenté quelque chose à la toute fin du mois d’août, s’il avait récupéré une belle somme d’argent en vendant Kylian Mbappé. A la place, le PSG a opté pour un autre latéral gauche d’avenir, le Portugais Nuno Mendes, prêté par le Sporting avec option d’achat.

Sous contrat jusqu’en 2024

Si Mendes ne faisait pas l’affaire, le PSG pourrait revenir à la charge pour Hernandez. Dans ce cas-là, il faudra donc sans doute composer avec la concurrence de Manchester City. Le poste de latéral gauche n’est clairement pas celui où les Skyblues sont les mieux armés. Benjamin Mendy est dans la tourmente, Oleksandr Zinchenko est un peu tendre, et Pep Guardiola se retrouve régulièrement à utiliser le droitier Joao Cancelo.

Avec l’intérêt de ces deux clubs, la cote de Théo Hernandez ne va pas baisser. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2024, mais Calcio Mercato indique que l’AC Milan aura du mal à résister à une très belle offre…

Lire aussi :Haaland, mauvaise nouvelle pour le PSGNeymar, l’incroyable pactole touché par le PSGSalah, le remplaçant tout trouvé de Mbappé au PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *