in

PSG, une grosse désillusion pour Al-Khelaïfi

PSG, une grosse désillusion pour Al-Khelaïfi

Les Red Devils ont prolongé le bail de l’ailier gauche anglais Marcus Rashford d’une année supplémentaire a annoncé Manchester United.

L’attaquant de 25 ans est l’une des priorités du Paris Saint-Germain pour le prochain marché des transferts. Le profil de l’ailier gauche plait beaucoup aux recruteurs parisiens qui avaient entamé des discussions avec Marcus Rashford.

Questionné à ce sujet dans un entretien à Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi avait clairement ouvert la porte à la jeune pépite britannique. « Peut-être cet été, pourquoi pas ? S’il est agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant, a-t-il expliqué. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons ».

Gros problème pour le Paris Saint-Germain, Marcus Rashford a été prolongé d’une année supplémentaire par les responsables de Manchester United. C’est aussi le cas de Fred, Diogo Dalot et Luke Shaw. C’est ce que vient de confirmer le coach des Red Devils, Erik ten Hag.

« Oui, je peux le confirmer, a-t-il indiqué. Nous sommes heureux parce que l’équipe va dans la bonne direction et ces joueurs y ont largement contribué. Nous voulons développer, nous voulons soutenir ces joueurs et nous voulons qu’ils restent dans notre processus. C’est pourquoi nous avons pris ces décisions, et je suis sûr que ce sont les bonnes. Nous voulons construire une équipe pour l’avenir, pour de longues années, et ces joueurs doivent en faire partie ».

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *