in

PSG, la grosse mise au point de Mourinho

PSG, la grosse mise au point de Mourinho

Interrogé à l’issue de la défaite de l’AS Rome en finale de la Ligue Europa, José Mourinho a mis les choses au clair.

Pour de nombreux observateurs, José Mourinho fait figure de grand favori à la succession de Christophe Galtier sur le banc du PSG. Luis Campos en aurait fait sa priorité et l’entraîneur de l’AS Rome ne serait pas insensible à l’intérêt du club de la capitale. Bien au contraire…

Le technicien portugais n’a pas manqué d’être interrogé sur son avenir à l’issue de la défaite concédée par les Romains en finale de la Ligue Europa face au FC Séville. Et l’ancien Madrilène a mis la pression sur ses dirigeants.

« Je veux rester mais mes joueurs méritent plus, je mérite plus. Je ne veux pas me battre plus pour ça. J’en ai marre d’être entraîneur, communicant, le porte-parole du club », a-t-il lancé, ajoutant vouloir « rester, mais dans de meilleures conditions pour pouvoir donner le meilleur de moi-même ».

Interrogé sur son avenir, le Special One a assuré n’avoir eu aucun contact avec un autre club. « Je suis sérieux, j’ai dit il y a quelques mois que si j’avais des contacts avec n’importe quel autre club je le dirais aux propriétaires, je ne ferais rien en cachette, a-t-il expliqué, précisant: « J’ai parlé au club en décembre lorsque le Portugal m’a demandé, jusqu’à présent je n’ai parlé à personne car il n’y a pas d’équipe à qui j’ai parlé. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *