in

PSG, une grosse offre pour une pépite de la L1 ?

PSG, une grosse offre pour une pépite de la L1 ?

Le PSG serait prêt à dégainer une grosse offre pour s’attacher les services du prometteur attaquant rémois, Hugo Ekitike. 

Les grandes manoeuvres ont commencé au PSG. La saison 2021-2022 enfin terminée pour les Rouge et Bleu, des changements importants se préparent au sein du club de la capitale. Cela a même déjà débuté avec la prolongation de Kylian Mbappé et le départ de Leonardo, qui devrait être remplacé par Luis Campos, et celui plus que probable de Mauricio Pochettino. 

Concernant le mercato, de nombreux mouvements sont attendus. Un attaquant à fort potentiel est notamment recherché. Et ce dernier semble avoir été trouvé avec Hugo Ekitike. D’après les informations sorties ce lundi par Foot Mercato, le Paris saint-Germain serait prêt à formuler à signer un chèque de 45 millions d’euros au club de Reims pour s’offrir l’attaquant de 19 ans. 

Grosse concurrence en vue 

Le futur directeur sportif des pensionnaires du Parc des Princes, Luis Campos, serait même aux manettes et négocierait déjà avec la formation rémoise. Mais attention, la concurrence s’annonce rude dans ce dossier. Ekitike serait aussi sur les tablettes de grands d’Europe, à l’instar du Bayern Munich, l’Inter Milan, Manchester United, le Borussia Dortmund et Newcastle. 

🚨Info: Le #PSG est prêt à formuler une offre de 45M€ pour Hugo Ekitike 🇫🇷.

  • Contact déjà entamé entre Luis Campos 🇵🇹 et #Reims
  • Newcastle, le Bayern, l’Inter, et Man U, Dortmund sont là
  • Avec

What do you think?